Nos auteurs
Adrien Favre
Il est parfois des évènements qui changent une vie.
C’est lors d’un séjour en Inde pour une ONG, en janvier 2015, qui fut révélateur, qu’Adrien décide de se consacrer à la photographie d’animaux sauvages.
Obsédé depuis son enfance par le temps qui passe, la photographie lui permet de figer tous ces instants passés auprès du sauvage. Comme un devoir de mémoire, ces milliers de photos entassées sur disque dur deviennent alors des souvenirs impérissables.
Amoureux des grands espaces, l’Amérique du nord, l’Asie, l’Europe sont autant de destinations qui lui offrent la possibilité de découvrir d’autres cultures et les derniers endroits sauvages de la planète pour en rapporter des images toujours empreintes d’une sensibilité et d’une poésie qui lui sont propres.
Photographe et réalisateur autodidacte, Adrien a à cœur de s’engager pour défendre le Vivant et soutenir différents projets dédiés à la protection de la faune sauvage.



Léa Cirotteau
A travers son travail photographique, Léa a la volonté de sensibiliser à la protection animale, d'ouvrir les esprits à des pistes de réflexions pour une cohabitation entre l'Homme et les non-humains, où des solutions individuelles et collectives émergeraient et où une entente pacifique naîtrait.
Sous le pseudo Paroledelea, Lea concilie son amour du vivant et des mots ; sa plume se mêle alors à la photographie pour sublimer notre riche biodiversité.
Jonathan Feraud
Né dans le sud-est de la France, c'est à la vingtaine que Jonathan décide de quitter son cdi et sa région natale pour s'installer dans un des départements les moins peuplés de France.
Attiré depuis son plus jeune âge vers le monde du sauvage, il découvre chaque jour toute cette beauté qui l'entoure.
Passionné de photographie, il s'achète un Reflex peu de temps après et apprend à capturer les instants présents. Jonathan à le désir de montrer à travers ses images la beauté du sauvage qui est devenu malheureusement que simple décor pour un grand nombre d'entre nous. Sensibiliser et faire prendre conscience également de sa fragilité et de sa perte croissante.


Louise et Brigitte Ferry
Comédienne et musicienne, Louise FERRY vit entre Rouen et Paris. Membre de l'association Faune Alfort, qui recueille et soigne la petite faune sauvage, elle a auparavant travaillé cinq ans à Bruxelles auprès d'une députée européenne écologiste. Elle dirige la compagnie de théâtre Ciel Bleu qui a donné notamment le jour au spectacle "Feu Rouge", une pièce musicale pour enfants. "Le voyage de Titi" est son premier projet d'écriture.
Après une carrière dans le monde associatif (financier, économique et social), Brigitte FERRY se consacre aujourd'hui à l'illustration d'ouvrages, un retour aux sources et à sa passion première pour les beaux-arts (elle a suivi les cours de l'école San Fernando à Madrid). Sa retraite lui donne le loisir de découvrir la diversité et la fragilité des magnifiques paysages normands, où elle s'est installée depuis quelques années.